L'homme qui tua Lucky Luke

2016

BD numérique

Collection : L'Homme qui tua Lucky Luke


Sujets

Résumé

L'Hommage de Matthieu Bonhomme à Morris. Par une nuit orageuse, Lucky Luke arrive dans la bourgade boueuse de Froggy Town. Comme dans de nombreuses villes de l'Ouest, une poignée d'hommes y poursuit le rêve fou de trouver de l'or. Luke souhaite y faire une halte rapide. Mais il ne peut refuser l'aide qui lui est demandée : retrouver l'or dérobé aux pauvres mineurs du coin la semaine précédente. Avec l'aide de Doc Wesnedsay, Lucky Luke mène une enquête dangereuse, car il est confronté à une fratrie impitoyable qui fait sa loi à Froggy Town, les Bone...

Browse an extract

Suggestions

Selection : 2016224LuckyLuke

L'homme qui tua Lucky Luke | Matthieu Bonhomme

L'homme qui tua Lucky Luke

Matthieu Bonhomme

BD numérique

Lucky Comics

2016

L'Hommage de Matthieu Bonhomme à Morris. Par une nuit orageuse, Lucky Luke arrive dans la bourgade boueuse de Froggy Town. Comme dans de nombreuses villes de l'Ouest, une poignée d'hommes y poursuit le rêve fou de trouver de l'or....

Loading enrichments...

Reader reviews

  • La mort du heros !!! 5/5

    Nouvelle collection ou Dargaud autorise un auteur de Bd a reprendre le mythe de Lucky Luke mais a sa maniere. C'est M.Bonhomme qui a le redoutable honneur d'inaugurer ce concept. Et c'est une reussite: un trait plus adulte, un heros plus sombre, un scenario qui reprend les classiques du western...John Wayne ou clint Eastwwod auraient aime interpreter ce role. Tous les (bons) cliches du genre sont dans cet album a lire absolument!!!!!!

    by Loic Le 01 mai 2017 à 13:44
  • L'homme qui tua Lucky Luke 5/5

    Amazing

    by @ Dany Mandos Le 31 mars 2017 à 14:26
  • Difficile adaptation 3/5

    Enfant, j´ai lu tous les Lucky Luke et je dois dire que le nouveau visage de Luke m´a dérangé...En général, je trouve que l´histoire est réussie, il y a du suspense et surtout, Luke a renoncé à fumer (!). Aucune trace des Daltons, mais ce n´est pas grave car l´ex chanteuse est là pour faire le lien avec le passé de Luke.

    by bobbie Le 12 novembre 2016 à 07:02
  • tro cool 5/5

    super

    by franck maël wafo foko Le 20 octobre 2016 à 10:44
  • Intéressant 3/5

    L'impression d'avoir lu un western, que ce héros est entre de bonnes mains avec ce nouveau dessinateur. Peut-être plus sérieux/adulte que les histoires d'origines, l'histoire n'est pas des plus originales.

    by Vannier François Le 11 septembre 2016 à 10:50
  • WAOU 5/5

    Mais qui oserai tuer Lucky Luke? T'as du cran! Chapeau

    by Andonimaraina Valiha Le 24 août 2016 à 09:59
  • tres bon 4/5

    ca faisait des dizaines d'années que je n'avais pas lu un Lucky Luke. Je ne peut pas dire que je me rappelle du style de Morris, mais je n'ai pas été décut par cet ouvrage. Trés bon western.

    by Alain Gougeon Le 22 août 2016 à 04:48