Tout là-haut, dans le ciel, pêche un petit garçon. Tout en bas, dans la mer, nage un très gros poisson. Une histoire à dormir debout ou à rêver tout éveillé. Un livre qui parle de l’autre, de l’apprivoisement et de bien d’autres choses encore, tant est grande la place laissée à l’interprétation et donc au lecteur.
De la même thématique Jeunesse
-
Un arbre pour l'école
-
Un toit pour tous
-
La boîte mystérieuse
-
Tous pour une
-
Les folles aventures du chat Bébert à Paris
-
Mielours et les abeilles
-
Voyage intergalactique
-
52 - Moko : Le véritable bout du monde
-
Mystères à Rome
-
L'anneau de Dragon
-
Sur la route du bled
-
Embrouilles en bouteilles
-
Histoire de manger
-
Histoire de voyager
-
La nuit, ça vit...
-
Mystères à New York
-
Je suis la Terre
-
Lunettes
-
Écrire, quelle histoire !
-
La directrice est amoureuse
Du même auteur Nadine Brun-Cosme, Véronique Vernette
-
La boîte mystérieuse
-
Gros ventre du loup
-
Tous sauf un
-
Trop c'est trop !
-
Bleu et absolument génial
-
Corentin, facteur au grand cœur
-
Cocorico poulet piga
-
La Grande et la Petite
-
Le mouton de Tabaski
-
Le tandem
-
Moi, j'attendais la pluie
-
Le voyage de Grand Ours
-
Petite graine
-
Mon vieux toutou
-
Si le caïman
-
Nico et Ouistiti explorent la forêt
-
Walé tailleur à toute heure
-
Nico et Ouistiti explorent la jungle
-
Nico et Ouistiti explorent le ciel
-
Nico et Ouistiti explorent le Pôle Nord